Invité de l’émission agora du 14 octobre dernier sur la radio Dunya Thiès, animé par Ibrahima Ndiaye, le 1er vice- président de l’UNACOIS Jappo, Adama Niang a laissé entendre que les autorités de l’état auraient bloqué un financement de 600 milliards décroché par l’UNACOIS pour la relance des chemins de fer du sénégal. Adama Niang de déplorer aussi les privilèges accordés à Auchan au détriment des nationaux.
Ecouter l’intégralité de l’émission.
Adama Niang est technicien en phytosanitaire, conseiller agricole,1er vice président de l’UNACOIS Jappo, président national de la fédération des vendeurs et distributeurs de pesticides au Sénégal et membre de la commission de la législation phytosanitaire de l’Afrique. Il a abordé plusieurs points dans cette émission dont les difficultés des chemins de fer, l’installation Auchan au Sénégal, la politique agricole du Sénégal entre autres points.
Bonne écoute.
Relance des chemins de fer du Sénégal, l’unacois pouvait décrocher un financement de 600 milliards c’est les autorités de l’état qui l’ont bloqué
Date: