Y’a-t-il incitation à la haine, menaces et discrimination à la maison d’arrêt et de correction de Thiès contre le détenu E.B.Mb de la part de l’administration pénitentiaire et particulièrement de l’adjoint au chef de poste ?
L’administration pénitentiaire de Thiès a-t-elle refusé de transmettre une plainte déposée par le détenu E.B. Mb au procureur du tribunal de grande instance de Thiès ?
En tout cas, le chef de poste et son adjoint ont été affectés selon les dernières nouvelles.
Dans une correspondance reçue par la rédaction de Thièsweb.info, le détenu E.B.Mb aurait menacé d’entamer une grève de la faim pour exiger de l’administration pénitentiaire de Thiès la transmission de sa plainte poste au procureur contre l’adjoint au chef de poste.
L’auteur de la correspondance de préciser que ces faits d’incitation à la haine, de menaces et discrimination se sont déroulés le 24 février 2021, à la maison d’arrêt et de correction de Thiès.
Avant de finir sa correspondance, l’auteur de celle-ci, du fonds de sa cellule à lancer un appel aux organisations des droits de l’homme.
Refus de transmission de plainte à la MAC de Thiès, Un détenu dénonce l’attitude de l’administration pénitentiaire et interpelle les organisations des droits de l’homme
Date: