Le commissaire Moussa Fall, jusqu’ici adjoint au commissaire central de thiès, a pris les rênes du commissariat du 1er arrondissement de Thiès. La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur, le commissaire Youssoupha Thioub, appelé à d’autre fonctions, s’est tenue ce jeudi 11 Aout 2O22, devant le sous-préfet de Thiès sud, le commissaire central de thiès, les maires de la ville de Thiès et de la commune de Thiès Est entre autres autorités.
Le commissaire central de Thiès, Aissatou Ndiaye, s’est réjoui de l’excellent travail abattu par le commissaire sortant, en deux ans, à la tête du commissariat du premier arrondissement.
« Le commissaire Thioub a amélioré le cadre de travail du personnel dès son arrivée à la tête du commissariat. Et à chaque fois qu’il hérite d’un dossier, il le traite jusqu’au plus petit détail. D’ailleurs c’est pour cela que je l’ai surnommé le détaillant », a témoigné le commissaire central de Thiès, Aissatou Ndiaye.
« En ce qui concerne le nouveau commissaire du premier arrondissement, aussi compétent que le sortant, il ne sera pas en terrain inconnu puisqu’il a jusqu’ici été mon adjoint au commissariat central de Thiès », a reconnu le commissaire central.
Le commissaire Thioub qui a tiré un bilan satisfait des deux années passées à la tête du commissariat du 1er arrondissement de Thiès a félicité son personnel qui, à l’en croire, a beaucoup contribué à la réussite de sa mission. Il a aussi remercié tous ses collaborateurs, sa famille et ses amis qui l’ont soutenu dans cette mission exaltante.
Les représentants des conducteurs de motos Jakarta, des commerçants et chefs religieux étaient aussi de la partie.
Commissariat du 1er arrondissement de Thiès, Le commissaire Moussa Fall devient le nouveau patron
Date: