Affaire Mbour 4 Extension, Le président et le vice président du collectif placés en garde à vue pour vente illégale de terrain
Après avoir rasé les maisons construites de manière illégale, dans la forêt de mbour 4 extensions, les autorités préfectorales, par le biais de la gendarmerie, sont en train de traquer les responsables de vente illégale de terrains.
C’est dans ce cadre que le président du collectif des habitats de Mbour 4, Jules Dièmé, a été cueilli, transporté sur les lieux des faits pour confrontation avant d’être placé en garde à vue.
Il rejoint ainsi le vice-président du collectif Amadou Dia qui lui est depuis hier entre les mains des gendarmes.
En effet, ils sont accusés d’avoir vendu des terrains dans la foret classé de mbour 4 Extension avec d’autre membres du collectif, des courtiers et autres spéculateur fonciers. Ces spéculateurs ont voulu profiter de la promesse du président Macky Sall de régulariser les occupants qui ont déjà construit dans la zone de manière irrégulière.
l’enquête ainsi enclenchée va certainement nous édifier davantage dans cette affaire.
Affaire Mbour 4 Extension, Le président et le vice président du collectif placés en garde à vue pour vente illégale de terrains
Date: